Erlyn Index du Forum

Erlyn
Serveur Minecraft RP-PVP. Ouvert 24/24 et 7/7 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MaJ] Beta 1.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erlyn Index du Forum -> Découvrez Erlyn -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamastx
Erlynien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: [MaJ] Beta 1.4 Répondre en citant

Shocked  Avant tout  Shocked  : c'est un très petit spoil alors arretez vous ici si vous ne voulais pas connaître le contenu de la mise à jour qui devrait arriver dans les prochaines heures.

Je vous invite à lire ceci
Donc la principale nouveauté est l'apparition de loup  Cool (et le spawn-lit mais en mode solo)
Imaginez donc les batailles avec les loup  Shocked

Je vous invite à parler de la nouvelle mise a jour entre vous, ce que vous en pensez ect,..

PS aux admin : J'ai vu ça sur mumble mais tout le monde n'est pas co, si vous vouliez faire ce sujet pas de problème je le laisse  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheFrenchJerk
Erlynien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: [MaJ] Beta 1.4 Répondre en citant

Fuck Yeah.
SushiPower
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: [MaJ] Beta 1.4 Répondre en citant

Sa va être styléeeee Very Happy
Bamastx
Erlynien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: [MaJ] Beta 1.4 Répondre en citant

Surtout les loups
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: [MaJ] Beta 1.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erlyn Index du Forum -> Découvrez Erlyn -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation