Erlyn Index du Forum

Erlyn
Serveur Minecraft RP-PVP. Ouvert 24/24 et 7/7 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Alanone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erlyn Index du Forum -> Découvrez Erlyn -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alanone

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Alanone Répondre en citant

Coucou

Presentation irl :

je m'appelle pas alan j'ai 21 ans je vie dans le sud ouest de la france actuellement sans emploi Embarassed .

Presentation IG :
Je suis alanone un paysan qui cherche sa route j'ai appris que par ici ça castagne sévère si tu choisi ton clan, alors je suis partant pour faire un bout de chemin avec vous.

Xp minecraft :

Je joue a minecraft depuis environ 4 mois j'ai fais une pause de 1 mois mais me voilà de retour Cool
J'ai fais pas mal de server a l'époque sans vraiment trouver quelque chose de sérieux.

Autres jeux :

J'aime les mmorpg, les fps.
Je passe pas mal de temp sur world of warcraft ou black ops Wink

Divers :
J'ai un micro ainsi que teamspeak3,skype,mumble.

Si vous avez d'autre question pas de soucis Wink

a très vite.

J'ai lu et approuvé les règles.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alanone

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Alanone Répondre en citant

une reponse ?
alanone

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 03:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Alanone Répondre en citant

j'annule a cause du manque de reponse.

a bientot merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Alanone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erlyn Index du Forum -> Découvrez Erlyn -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation